Le brikabrak de mumuscrap

Le brikabrak de mumuscrap

Articles


Je scrape, tu scrapes, il ....


Scrapbooking en Hollande

Scrapbooking en Turquie

Scrapbooking de montgolfières

Scrapbooking à Paris

Scrapbooking de la Provence

Scrapbooking sur la Bretagne.


Je brode, tu brodes , il .....



Je rime, tu rimes, il ....


Le souvenir

Les oiseaux ...

Les petits vieux

Belle année 2011


Je bricole, tu bricoles, il ....


Collection FACE A LA MER

Mon marché de Noël 2010

Collection OUT OF AFRICA


Je peins, tu peins, il .....


Face à la mer

Out of Africa


Je voyage, tu voyages, il ....



Je suis, tu es, il ....


Qui suis-je ?


J'enseigne, tu enseignes,...


Les couleurs

Dans mon cartable.

Mes bricolages en classe

La classe passerelle


Je vends, tu vends, il .....


Collection FACE A LA MER

Collection OUT OF AFRICA


Diaporamas


Les montgolfières


Je cuisine, tu cuisines, il .....


La tarte chocolat-poires

La quiche aux trois fromages



Août 2014 : les portes de Marrakech

Août 2014:les montgolfières en digiscrap .

Passerelle : La Musique

Passerelle : le Carnaval

Passerelle : le sport

Passerelle : l'alphabet

février 2014 : quelques pages en digiscrap .

La Mer du Nord , ce plat pays qui est le mien ....

Août 2013 : Bayahibe en Rép. Dominicaine

Février 2013 :Burano

Février 2013 : Carnaval de Venise .

Marché de Noël 2012 :les nouveautés !

Novembre 2012 : cap sur les caps !

Mai 2012 : en montagne à Pâques.

Avril 2012 : La Normandie

Février 2012 : catalogue 2012 .

Décembre 2011 : photos du Marché de Noël

Novembre 2011 : derniers bricolages avant les marchés de Noël.

Novembre 2011 : escapade à la mer ...

Octobre 2011 : nouveautés bricolage

Septembre 2011: dossier sur les fruits ( enseignants)

Septembre 2011 : nouveautés bricolages

Août 2011 : suite scrap sur l'Egypte

Août 2011 : nouveautés bricolages et tableaux

Août 2011 : scrap sur l'Egypte

Août 2011 : nouveautés bricolage et peinture

Août 2011: Poulet à la moambe

Juillet 2011 : les montgolfières à Chambley

mai 2011 : balade dans la campagne belge

Juin :scrapbooking à Corfou

avril 2011:scrapbook "couchers de soleil"

Avril 2011 : poésie "A la recherche d'un sourire"

Avril 2011 : poésie "Juste"