Le brikabrak de mumuscrap

Le brikabrak de mumuscrap

Collection OUT OF AFRICA

 

 

Pendant l'année 2010 , j'ai décoré des boîtes à mouchoirs, des boîtes à thé, des boîtes à bijoux, des bougeoirs, des tirelires, des miroirs, des pense-bêtes avec la technique de la serviette en papier, de la peinture, des perles ... Pour l'année 2010 mon thème était " Out of Africa". J'ai utilisé les couleurs chaudes de L'Afrique et des serviettes avec des motifs africains.

Voici quelques photos de mes réalisations.

 

                              

                        

 

                        

 

                        

 

                        

 

    

          Grand bougeoir rond.

 

    

    Boîte de mouchoirs à suspendre                        Boîte de mouchoirs

 

    

         Boîte de bijoux                                 Petit  bougeoir cubique

                                  Un pense-bête

                      des boîtes à lunettes

 

Pour voir toute ma collection, allez dans mon album photo, dans " Out of Africa" et là vous verrez toutes mes réalisations.

 

 

 

 

 

 

 



15/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres