Le brikabrak de mumuscrap

Le brikabrak de mumuscrap

Out of Africa

Dans mes heures perdues ou pendant les longues soirées d'hiver, parfois je peins...

J'utilise du PowerTex, des serviettes, des décorations en bois que j'achète ou que je fais moi-même avec ma scie à chantourner, du raphia et puis je m'évade en Afrique....

Voici mes réalisations :

                          La femme au puit

                                 

                                          La pirogue

                                      Le lion.


                                 

                                     La girafe.

          

                              L'éléphant.

          

                                    Le zèbre.

                       

     L'homme au tam-tam ( réalisé par ma fille Céline )

                

                                       Arobase.

                          

                                    La femme Masaï.

                  

                                Divers arobases.

              


                                       La girafe.

 

                             Retour au village.

                                          Le village.

                                              Le lézard.

    Le baobab                 Le masque              Les antilopes



19/12/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres